Menu de navigation

Plan repas - Sudbury

AUSSI FACILE QUE 1•2•3•4!

C’EST ÉCONOMIQUE!

Économisez TEMPS ET ARGENT! Bénéficiez d’une ristourne avec 4 de nos 5 plans!

C’EST PRATIQUE!

Plus besoin de cuisiner ni d’avoir de l’argent sur soi.

C’EST FLEXIBLE!

Par carte de crédit ou de débit, vous pouvez déposer en tout temps un montant d’argent selon vos besoins personnels.

C’EST SÉCURITAIRE!

Considérez votre carte de la Coop Boréal comme de l’argent comptant! Si vous l’égarez, vous devez le signaler immédiatement au responsable des services alimentaires du campus. Celui-ci invalidera la carte et transférera votre solde : 750-560-6673, poste 1310.

FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

OÙ PUIS-JE PROFITER DE MON PLAN-REPAS?

À la cafétéria et au pub L’Étang pour tes achats de nourriture, de breuvages non alcoolisés, de friandises et d’articles-dépanneurs.

COMMENT CONNAÎTRE MON SOLDE?

Communique avec le service d’alimentation au 705-560-6673, poste 3260.
Demande ton solde lorsque tu passes à la caisse.

DOIS-JE UTILISER MON PLAN-REPAS AVANT UNE CERTAINE DATE?

Non, les fonds inutilisés sont reportés d’une étape à l’autre ou d’une année à l’autre, jusqu’à épuisement de la somme.

QUE FAIRE SI MA CARTE EST PERDUE OU VOLÉE?

Avertir le service d’alimentation le plus tôt que possible et la carte sera annulée et remplacée (705-560-6673 poste 6028).

COMMENT PUIS-JE AJOUTER DE L’ARGENT À MON PLAN-REPAS?

Si ton solde baisse, tu peux toujours ajouter de l’argent à ton plan-repas en utilisant ta carte de débit ou de crédit.

Si tu es intéressé(e) à acheter un plan-repas, remplis le formulaire et le retourner dument rempli par courriel à librairie@collegeboreal.ca pour activer ton plan. Tu dois être membre de la Coopérative du Collège Boréal pour bénéficier de ce service!